Société publique locale du pays d'aubagne et de l'étoile

LA NOUVELLE CARAFE DE L’EAU DES COLLINES, ÉDITION 2017, EST ARRIVÉE !

LA NOUVELLE CARAFE DE L’EAU DES COLLINES, ÉDITION 2017, EST ARRIVÉE !

La SPL « L’Eau des Collines », votre gestionnaire du service d’eau et d’assainissement sur le Pays d’Aubagne et de l’Étoile, produit et distribue chaque été depuis sa création une carafe permettant de promouvoir l’Eau des Collines.

produit-carafe-2017

Comme chaque année, cette édition de la carafe sera distribuée gratuitement auprès des restaurateurs des communes du Territoire Pays d’Aubagne et de l’Étoile pour lesquelles l‘Eau des Collines est l’opérateur eau potable : Aubagne, La Penne-sur-Huveaune et depuis février 2017 Cuges-les-Pins.

Elle sera également disponible dès fin juillet au prix de 7 € dans de nombreux points de vente : ceux de l’Eau des Collines, au Musée de la Légion, à l’Office de tourisme intercommunal du Pays d’Aubagne et de l’Étoile, la Font de Mai…

Comment obtenir la carafe ?!

Pour recevoir la nouvelle carafe Édition 2017, c’est très simple, il faut :

Pour cette édition 2017, un partenariat a été établi avec la Légion Étrangère d’Aubagne à travers un fil bleu : l’exposition « Entre terre et mer, l’aventure de la Légion étrangère dans l’Océan Indien » qui se tiendra au Musée de la Légion étrangère, chemin de la Thuilière, à Aubagne du 20 septembre 2017 au 15 janvier 2018.
Ce partenariat a été inspiré par plusieurs idées :

  • L’arrivée de la Légion dans l’Océan Indien : Madagascar (1895-1900), Djibouti, les Comores, Massawa ou les Glorieuses, avec des expéditions de navires en partance pour la conquête de terres nouvelles, qui tranche un peu ou complète l’image du légionnaire confronté à l’immensité du désert…
  • La similitude de nos préoccupations premières : en l’occurrence la recherche de ressource d’eau exploitable, sa potabilisation et sa préservation aussi bien pour les populations locales que pour les troupes nouvellement installées.
  • Enfin un dénominateur commun entre la Légion étrangère et la SPL l’Eau des collines à savoir une implantation à Aubagne. Rappelons que la Légion étrangère s’est installée en 1962 date à laquelle les travaux de construction de l’Usine de potabilisation du Pin vert ont eux-mêmes été lancés.

Le graphisme double face renvoie aux esquisses des anciens carnets de voyages de légionnaire et à l’identité visuelle de L’Eau des Collines.

MENSUALISATION

Afin de régler vos factures par prélèvement automatique, nous vous invitons à compléter, dater et signer le mandat de prélèvement SEPA et de nous le retourner par courrier à l’adresse suivante :

L’Eau des Collines
Service Usagers
Z.I. Les Paluds
13785 Aubagne Cédex

ou par e-mail à eau@eaudescollines.fr

Nous attirons votre attention sur le fait que la mise en place du prélèvement automatique ne pourra être effective qu’à réception du mandat à « l’Eau des Collines ».
Nous vous précisons également que votre compte client doit être soldé afin de bénéficier de ce mode de recouvrement.
Les conseillers de L’Eau des Collines, restent à votre disposition au 04 42 62 45 00 pour toute information complémentaire.

« Choisir la mensualisation, c’est choisir un paiement fractionné, équilibré et réparti sur l’année ; c’est également gagner du temps et s’éviter tous soucis »

DÉMATÉRIALISATION DE VOS FACTURES

Afin de vous faciliter la vie, L’Eau des Collines vous envoie vos factures exclusivement par E-mail, si vous le souhaitez.
N’hésitez donc pas à opter pour la dématérialisation en nous retournant ce coupon par courrier à l’adresse suivante :

L’Eau des Collines
Service Usagers
Z.I. Les Paluds
13785 Aubagne Cédex

ou par e-mail à eau@eaudescollines.fr

ou en remplissant le formulaire suivant :

je souhaite recevoir mes factures par courrier électronique *

Mon adresse e-mail *
Mon numéro de contrat *

« Choisir la dématérialisation, c’est choisir d’optimiser nos échanges de l’information. C’est réduire les coûts de traitement et d’archivage, mais aussi les délais. C’est permettre un stockage rapide, sécurisé, légal des factures et faire un geste écologique en supprimant l’usage du papier »

Une fois la mensualisation et/ou dématérialisation de facture effectuée, il suffira de vous rendre dans nos locaux avec une pièce d’identité pour récupérer votre carafe :

SPL L’EAU DES COLLINES,
140, AVENUE DU MILLET, Z.I. LES PALUDS,
13785 AUBAGNE

Vous êtes nombreux à plébisciter la mensualisation et la dématérialisation !
Sachez que leurs recours, au-delà de leurs vertus écologiques, participent à la baisse du prix de l’eau et de l’assainissement sur l’ensemble du territoire.