Notre service de proximité vous a satisfait !
Courant février 2016, une étude de satisfaction a été réalisée auprès de plus de 4000 usagers du service de l’eau et les chiffres obtenus sont particulièrement encourageants :
“Vous êtes 97 % a avoir une bonne perception de l’Eau des Collines”
Nous tenions à remercier ceux d’entre vous qui ont bien voulu se prêter à cette enquête et nous vous proposons de prendre connaissance des détails et résultats de l’étude.
Plusieurs points ont donc été abordés :
L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE ET PHYSIQUE
91 % des usagers interrogés sont satisfaits par l’accueil et le traitement des demandes formulées
LE NIVEAU DE LA QUALITÉ DE L’EAU
93 % d’entre vous se déclarent satisfaits du niveau de qualité de l’eau. Si certaines anomalies surviennent : couleur, goût, odeur (javel, chlores), calcaires… elles demeurent ponctuelles et font l’objet d’une étude auprès des services concernés.
LA CLARTÉ DE LA FACTURE
92 % des sondés se déclarent satisfaits de la clarté des factures et des informations fournies.
Il est néanmoins apparu que certains d’entre vous ont du mal à se retrouver entre les factures sur relevé et les factures sur estimation. Le rythme de 4 factures par an est perçu comme trop important. Cet élément fera donc l’objet d’une évolution prochaine (second semestre 2016) qui facilitera la compréhension de ces documents.
LE MAINTIEN DES INVESTISSEMENTS
60 % des sondés partagent l’idée d’un effort à maintenir sur les investissements réalisés auprès du réseau.