Société publique locale du pays d'aubagne et de l'étoile
intervention eau potable

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Choisir l'environnement de travail qui vous correspond, c'est essentiel !

Nous sommes une société engagée dans l’environnement, avec des valeurs humaines. Impliquée sur nos territoires, nous croyons à l’autonomie de nos collaborateurs, au partage des moyens et des richesses, à l’esprit d’entreprendre qui permettent au quotidien l’engagement de tous, au service de la satisfaction de nos usagers et de nos collaborateurs.

Penser « collectif »

Avec de la confiance et de l’engagement, on peut accomplir des exploits ! Nous pensons « collectif », la réussite est rendue possible et partagée par tous.
Vous découvrez que le « nous » prime sur le « je ». Toutes les victoires sont le fruit de chacun et elles sont fêtées dignement !

Parcourez nos offres :

Conducteur Station d'épuration H/F

Aubagne

CDI

Description du poste
Gérer au quotidien les 3 STEP (2 boues activées de 20 000 EH et 3 500 EH + bio-disques + lits plantés de 350 EH)…

Electrotechnicien eau et assainissement H/F

Aubagne

CDI

Description du poste
Maintenance des installations électriques.Vérifier le bon fonctionnement des dispositifs et matériels électriques

Qui sommes-nous ?

La Société Publique locale L’Eau des Collines, basée à Aubagne, assure l’exploitation du service public de l’eau potable
et de l’assainissement pour un bassin de 110 000 habitants.

Née en 2014, la structure a pour actionnaire majoritaire la Métropole Aix-Marseille,
pour laquelle elle constitue un outil stratégique.

Structure à taille humaine de plus de 40 salariés, la SPL Eau des Collines est une structure agile et dynamique
au fonctionnement privé, avec des missions de service public.

Nos valeurs

DISPONIBILITÉ
Nous nous adaptons aux demandes de nos usagers et proposons des retours personnalisés élaborés en fonction de leurs impératifs.
Réactifs et rapides, nous nous engageons à respecter les délais de réponse indiqués.

SOLIDARITÉ
Le principe de solidarité est inhérent à l’exercice de notre métier. C’est elle qui permet de tisser le lien avec nos usagers, leurs besoins
et moyens au travers de nos actions quotidiennes. Au-delà du respect du service public délivré, nous faisons de cette valeur fondatrice
le socle de notre démarche sociale et contribuons ainsi à un meilleur service public.

RESPONSABILITÉ
Notre responsabilité sociale se traduit par la volonté de préserver l’impact environnemental de nos activités et des décisions prises
vis-à-vis de nos usagers. Nous nous engageons à rendre compte des impacts éventuels liés à notre activité et adoptons
ainsi un comportement contribuant au développement durable.

PROXIMITÉ
La proximité est la clé de voûte pour construire des relations solides et durables avec les usagers de notre service public
mais aussi avec nos collaborateurs, nos fournisseurs et nos partenaires. Nous sommes convaincus que c’est seulement en étant proches
que nous pouvons comprendre les besoins, répondre aux attentes, gagner la confiance de nos interlocuteurs et bénéficier du retour d’expérience.

INTÉGRITÉ
Valeur morale de référence guidant nos choix et actions, l’intégrité caractérise notre capacité à respecter nos engagements et nos principes.
Composante essentielle de la déontologie professionnelle, nous faisons de cette intégrité la garante de notre crédibilité et probité
dans nos rapports aux usagers, aux collaborateurs, aux fournisseurs et autres partenaires.

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Garlaban